• La visualisation d’un compteur de cycle,
• La visualisation des défauts,
• Une facilité de programmation.
– Réglage couple moteur
– Réglage indépendant des ralentissements
– Réglage temps de fonctionnement avec fonction comptage décomptage
– Antipatinage, ouverture piéton, temps de décalage des moteurs…
– L’affichage en temps réel des différentes étapes du cycle.
La visualisation par leds de chaque entrée et sortie individuelle permet un diagnostic en un seul coup d’œil de l’état du câblage et du fonctionnement de tous les organes connectés.
– Un contrôle permanent des éléments de sécurité avec la fonction auto-test EN 954-1 catégorie 2.
– Un contrôle permanent du microprocesseur par une sécurité de type «watch dog chien de garde» et un superviseur extérieur garantissant une sécurité accrue en cas de défaillance. EN 954-1 catégorie 3.
La START-ONE est dotée d’un afficheur graphique LCD de dernière génération permettant une programmation simple et intuitive par le biais d’un procédé de questions / réponses en texte clair (français ou anglais).
Les cycles de fonctionnement sont visualisés en continu, ainsi que les sécurités actives et les défauts bloquants.
Chaque défaut ou sécurité est inscrit en texte clair, ce qui facilite grandement la mise en service, ainsi que le dépannage.
Les dimensions réduites de la carte (163x215x63) lui permette d’être installée dans la plupart des coffrets, de plus les cotes de perçage sont rigoureusement identique à STARTECO 4 2M.
La START-ONE dispose de 13 entrées dédiées aux ordres de commande et de sécurité. Chaque entrées peut être désactivée ou réaffectée à une des 33 fonctions gérées par la carte.
Ainsi, en cas de problème sur une entrée, il n’est plus nécessaire de remplacer la carte : les entrées encore libres peuvent être utilisées pour gérer indépendamment des sécurités.
Cela évite le raccordement en série de plusieurs barres palpeuses et cellules et simplifie le dépannage en cas de besoin.
Ces fonctions permettent d’aborder sereinement les différents besoins en automatisme.
Toujours dans un souci d’adaptabilité la Start-ONE dispose de 3 sorties configurables (contact sec NO ou NF).
Ces sorties peuvent fonctionner indépendamment les unes des autres pour commander un éclairage, une temporisation, une commande monostable ou bistable, une information porte ouverte ou fermée, etc.)
La carte START-ONE permet la mémorisation des 10 derniers défauts intervenus sur l’Installation. Il n’est donc plus nécessaire d’être présent sur le site si une panne aléatoire se produit.
On peut diagnostiquer le défaut avec certitude et mettre en oeuvre une solution adaptée.