e-loop, détecteur de véhicule sans fil

e-loop remplace les boucles inductives câblées traditionnelles, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent tout en augmentant la fiabilité.
Incarnation de la perfection en matière de systèmes de détection de véhicules sans fil conçus spécifiquement pour les environnements commerciaux.

e-loop

Grâce à sa nature sans fil, l’installation devient un jeu d’enfant, éliminant le besoin de systèmes de câblage complexes et minimisant la perturbation de l’infrastructure existante.

La consommation d’énergie efficace et les faibles besoins de maintenance du système en font une solution rentable qui garantit une fiabilité à long terme.


L’e-loop est disponible avec un mode présence pratique, qui maintient intelligemment les portails et les barrières ouverts pendant une durée prolongée lorsque des véhicules plus longs sont en mouvement au-dessus de la zone de détection.
Cette fonctionnalité avancée renforce la sécurité et l’efficacité en minimisant les interruptions et en réduisant le risque de collision, ce qui renforce encore son adéquation aux environnements commerciaux.

Installation rapide et simple

– Le système e-loop est conçu pour être installé en trois étapes simples : codage, fixation, et calibration.
– L’installation prend moins de 15 minutes, offrant un gain de temps considérable par rapport aux boucles câblées.

Fonctionnalités du kit

 – Comprend un module de détection sans fil, un émetteur-récepteur monocanal ou un modèle e-Trans 200 en option
(cf. ci-dessous), deux boulons de fixation pour béton et un aimant.

Caractéristiques techniques

– Utilise une technologie à double capteur (détection des champs magnétiques et radar).
– Compact (28 mm de hauteur, 220 mm de diamètre) et résistant (supporte jusqu’à 10 tonnes).
– Batterie de 10600 mAh pour une autonomie allant jusqu’à 6 ans, selon l’utilisation.
– Cryptage haute sécurité AES 128 bits avec une portée de 50 mètres.

Capacités de détection

– Le magnétomètre 3 axes détecte les véhicules avec un taux d’échantillonnage de 8 Hz
et ajuste automatiquement ses calibrations.
– La fonction radar permet de détecter la présence d’un véhicule et ajuste les paramètres de détection (zone morte, sensibilité, etc.) via la télécommande e-diagnostic.

Caractéristiques radio

– Fréquence de 433,39 MHz avec modulation FSK et débit binaire de 9.6 kbps.
– Antenne PCB et puissance de sortie de 10 dBm, répondant aux normes de compatibilité électromagnétique (CEM).

Sécurité et avertissements

– Le dispositif radar ne doit pas être utilisé comme seul dispositif de sécurité ;
il est conseillé de l’intégrer aux systèmes standards de sécurité pour les barrières.

Portée de détection et zones d’interaction

– Zone de détection magnétique de 1,5 m maximum et portée de détection radar jusqu’à 2 m (avec une zone morte de 0,3 m).
– La durée de vie de la batterie varie en fonction des activations quotidiennes et de la portée du radar.

Ce système vise à remplacer les boucles inductives câblées, avec des gains en efficacité, fiabilité, et simplicité d’installation pour des environnements commerciaux.

Dimensions

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Portée de détection

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zone de détection magnétique

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e-trans-50, ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR MONOCANAL

Présentation d’un système de contrôle d’accès sans fil bidirectionnel pour les applications de portes et de portails.
Doté d’un design compact et d’une portée exceptionnelle, l’e-Trans-50 est conçu pour gérer le contrôle d’accès des systèmes domestiques et commerciaux.

e-trans-50

Caractéristiques

• Conception compacte avec une portée exceptionnelle.

• Connecteur SMA pour la connexion d’une antenne longue portée en option.

• Large gamme de tension : 10-36V DC.

• Consommation faible : en veille 4,5 m/a, en activité 30 m/a.

• Fréquence : 433,39 MHz.

• Stockage des télécommandes : 50 télécommandes, 4 x e-Loops, 4 x Keypads, 4 x boutons d’entrée.

• Relais : Contacts de 1 ampère, connexions COM et N/O x 1 relais.

• Modes multiples : Impulsion, verrouillage et maintien.